BIOMAGNETISME
Les paires magnétiques : les aimants
Cette technique de bien-être, énergétique et holistique, découverte et développée par le Docteur Isaac GOIZ (médecin colombien résidant au Mexique), m’a été transmise par Carmen FRANCO. Elle consiste à appliquer des aimants de différentes tailles par paires (négatif et positif) sur différentes parties du corps.
Ces applications des aimants par paires permettent de créer un champ magnétique et de retrouver tant l’équilibre électromagnétique de l’organisme de manière locale ou globale, que l’équilibre acido-basique des tissus.
Cette technique offre la chance à notre système immunitaire de se renforcer et de chasser l’effet pathogène des micro-organismes, et à tout l’organisme, de trouver un équilibre.
Elle agit de manière préventive, permettant de corriger une anomalie avant même qu’elle se manifeste en symptôme, grâce au rééquilibrage du pH et de la polarité cellulaire.
Contre-indications :
En cas de situations d’urgences pour lesquelles l’hospitalisation est nécessaire, telles que : AVC, hémorragie, état de choc, difficulté respiratoire, blessure, fracture, etc…
A faire avec précaution en cas de grossesse, de chimiothérapie, de radiothérapie, de fièvre chez des enfants de moins de 5 ans, de changements subits de pression et/ou glucose, de maladies à éruptions cutanées telles que la varicelle.
A pratiquer avec modération sur les personnes très âgées ou fatiguées.
Pour plus d’informations sur le Biomagnétisme, cliquez sur les liens ci-dessous :
Le Biomagnétisme est une pratique pouvant soulager et apporter du bien-être. Elle n’est pas une thérapie et ne remplace en aucun cas un diagnostic ou un traitement médical.